Devenir partenaire du Comité Régional ?

EDITO DU PRÉSIDENT

Au carrefour du sport, du loisir et du tourisme, se trouve le Canoë-Kayak. Ses multiples facettes que nous développons depuis des années permettent de renforcer aujourd’hui l’étroit cousinage entre votre monde de l’entreprise et notre magni que sport nautique.

De nombreux points communs nous unissent. Ils pourraient faire l’objet d’un partenariat structurant. Quêtes de performances, nécessité de progresser sans cesse dans l’adversité, l’engagement individuel et collectif au service d’un projet, sont le cœur de nos fonctionnements».

Notre organisation régionale compte 1 597 licenciés, 30 structures associatives, un pôle Espoir (structure de Haut Niveau), ainsi qu’une multitude d’événements organisés chaque saison sur la région.

Cette architecture rayonne à l’échelle nationale et internationale via nos actions et nos athlètes. Elle permet également de promouvoir notre dizaine de disciplines organisées sur le territoire en eau calme et en eau vive.

Devenir partenaire de notre Comité Régional de Canoë-Kayak est avant tout un investissement sérieux et mutuel que nous souhaitons vous faire découvrir

Renaud Mary
Renaud Mary
Président

LES TYPES DE PARTENARIATS

L’entreprise participe à l’organisation et à la mise en place d’une manifestation. Son investissement est limité pour une période. Son logo est son image sera véhiculée dans les supports liés à cet événement (arche, bannière, réseau sociaux etc).

L’entreprise participe de manière plus étendue, son logo et son image seront véhiculés lors de toutes les manifestations et les actions de communication qui en découlent.

Faire un don ?

Sélectionnez la méthode de paiement Chargement…
Informations personnelles

Total du don : 1.00€

MÉCÉNATS OU PARTENARIAT ?

Démarche d’image et de communication


Pas de contrepartie sur l’activité commerciale, citation de l’entreprise possible en communication


Retombées en image afin de renforcer la réputation, d’ancrer localement l’entreprise, de fédérer les salariés, de renforcer la fierté d’appartenance à l’entreprise…


Apporter un supplément d’âme en interne


Défiscalisé

Démarche commerciale et d’image


Volonté de développer les ventes, de promouvoir un produit, un service


Attente de contreparties calculées et mesurées (proportionnelles à l’investissement)


Retombées en image afin de développer la notoriété et les ventes


Renforcer la notoriété d’une marque


Non défiscalisé

LES OFFRES DE PARTENARIAT